J’essaie de refléter l’écran de mon iPhone sur mon Bâton de Feu, mais cela ne fonctionne pas. J’ai suivi quelques tutoriels en ligne, mais je rencontre toujours des problèmes. Quelqu’un peut-il me guider à travers les étapes ou suggérer ce qui pourrait ne pas aller ? J’ai vraiment besoin que cela fonctionne pour un projet.
Vous devez vérifier si les deux appareils sont sur le même réseau WiFi. C’est généralement le premier problème à résoudre. Avez-vous essayé d’utiliser l’application de mirroring d’écran ‘Docast’? Elle est assez fiable pour refléter l’iPhone sur Firestick. Téléchargez-la sur les deux appareils, suivez les instructions à l’écran et connectez-les facilement. Si cela ne fonctionne pas, redémarrer les deux appareils peut parfois aider à réinitialiser la connexion. AirPlay peut ne pas toujours être compatible, donc utiliser une application tierce comme Docast peut changer la donne.
Si votre Firestick n’apparaît pas lorsque vous essayez de refléter, cela pourrait être un problème avec les paramètres. Allez dans le menu des paramètres sur Firestick, naviguez vers ‘Affichage et Sons’, puis ‘Activer le mirroring d’affichage’.
Si tout échoue, assurez-vous que votre Firestick et votre iPhone disposent des dernières mises à jour. Un logiciel obsolète peut souvent causer des problèmes de connectivité.
Pour des instructions plus détaillées et pour télécharger l’application, consultez le site officiel de l’application Docast. Il propose un guide pas à pas qui peut vous aider à résoudre d’autres problèmes.
J'espère que cela vous aide, et faites-moi savoir si vous rencontrez d'autres problèmes!Salut, on dirait que tu traverses une période difficile avec le mirroring. Bien que @shizuka ait fourni de bons conseils et les étapes pour utiliser l’application ‘Docast écran mirroring’, explorons un autre angle pour résoudre ton problème de manière plus complète.
Tout d’abord, assure-toi que ton iPhone et ton Firestick sont bien sur le même réseau WiFi, car cela peut souvent être la cause principale. Mais si cela est déjà confirmé, considérons quelques points supplémentaires :
-
Qualité du Réseau : Même si les deux appareils sont sur le même réseau, la qualité de la connexion peut affecter le mirroring. Assure-toi d’avoir un signal WiFi fort et stable. Parfois, se rapprocher du routeur peut faire une grande différence.
-
Vérifie les Interférences : D’autres appareils utilisant le même réseau WiFi peuvent provoquer des interférences. Essaie de déconnecter temporairement certains appareils pour voir si cela aide.
-
Paramètres AirPlay : Même si AirPlay peut être moins fiable, vérifie s’il y a un conflit interne. Va dans ‘Réglages’ sur ton iPhone, appuie sur ‘AirPlay’ ou ‘Screen Mirroring’ et assure-toi qu’il est correctement configuré.
-
Compatibilité des Appareils : Malheureusement, les modèles plus anciens de Firestick ne supportent peut-être pas pleinement les fonctionnalités avancées de mirroring. Vérifie que ton Firestick est une version plus récente.
Si tu as effectué toutes ces vérifications supplémentaires et que ça ne fonctionne toujours pas, il y a une autre application tiers que tu pourrais envisager : AllCast. Elle fonctionne de manière similaire à Docast et pourrait offrir une expérience différente.
Enfin, pour ceux qui souhaitent essayer l’application mentionnée par Shizuka, voici un lien direct vers l’Application Docast Écran Mirroring.
J’espère que ces conseils t’aideront ! Fais-nous savoir comment ça se passe ou si tu es toujours bloqué. Parfois, un petit détail bizarre comme celui-ci peut te ralentir, alors accroche-toi !