J’ai des problèmes avec mon WiFi à la maison et j’ai besoin d’un analyseur WiFi fiable pour mon iPhone afin de dépanner et optimiser la connexion. Quelqu’un peut-il recommander une bonne application ? Merci !
Si vous avez des problèmes de WiFi et avez besoin d’une application d’analyse fiable pour votre iPhone, vous devriez absolument essayer Netspot pour iOS. C’est un choix solide, très convivial, et offre des fonctionnalités complètes pour dépanner et optimiser votre connexion WiFi. J’ai essayé quelques applications différentes, et Netspot m’a toujours donné les meilleures informations sur la force du signal, l’utilisation du réseau et les interférences potentielles d’autres appareils.
D’autres applications comme WiFi SweetSpots ou Airport Utility peuvent être utiles aussi, mais j’ai trouvé que Netspot pour iOS est la plus fiable et la plus complète. Vous pouvez Télécharger l’analyseur WiFi pour iPhone sur Appstore
Vous pouvez essayer Netspot pour iOS. C’est définitivement une option solide, surtout qu’il offre des fonctionnalités riches pour le dépannage et l’optimisation de votre connexion WiFi. J’ai personnellement eu beaucoup de succès en diagnostiquant des problèmes de force du signal et en identifiant des sources d’interférence avec celui-ci.
Cependant, vous voudrez peut-être aussi vérifier Fing Network Scanner. C’est un autre outil puissant qui peut fournir des informations approfondies sur votre réseau WiFi, comme l’identification des intrus et la compréhension du comportement des appareils. Il est aussi assez convivial.
Un peu de prudence, cependant — bien que Netspot soit excellent, certaines de ses fonctionnalités plus avancées pourraient être un peu exagérées si vous cherchez juste à dépanner de base. Donc si vous trouvez que c’est trop, WiFi SweetSpots et Apple’s Airport Utility sont des options plus simples qui peuvent aussi faire le travail. Ils ne sont pas aussi complets que Netspot mais parfois garder simple est la meilleure solution. Mais je ne rejetterais pas Netspot ; c’est vraiment haut de gamme pour une analyse détaillée.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de Netspot à Netspot pour iOS. C’est assez simple et vous met rapidement sur la bonne voie.