Je cherche la meilleure application de livre audio pour mon iPhone. Je fais la navette tous les jours et je veux utiliser ce temps pour écouter des livres audio. De plus, je suis intéressé par des fonctionnalités comme l’écoute hors ligne et une bonne sélection de bibliothèques. Des recommandations seraient vraiment utiles. Merci!
Tu sais ce qui va te sauver la raison pendant ces longs trajets ? Audible. Sérieusement, c’est comme avoir une bibliothèque dans ta poche. Il y a une sélection immense, des tonnes de contenu exclusif, et ils ont essentiellement inventé les livres audio. Écoute hors ligne ? Check. De plus, c’est Amazon, donc tu peux toujours trouver des offres et synchroniser avec Kindle si jamais tu décides de lire.
Libby est fantastique si tu veux un accès gratuit à des livres audio via ta bibliothèque locale. C’est super convivial, mais parfois il y a une liste d’attente pour les titres populaires. Mais bon, c’est gratuit !
Ensuite, il y a Apple Books, qui est correct si tu es déjà ancré dans l’écosystème Apple, mais la bibliothèque n’est pas aussi vaste que celle d’Audible. Ils ont quand même quelques exclusivités.
Enfin, il y a aussi Scribd. C’est comme le Netflix des livres, accès illimité pour un abonnement mensuel, mais attention, leur sélection de livres audio n’est pas aussi robuste que celle d’Audible non plus.
Si tu es sérieux au point de plonger profondément et ne veux pas d’interruptions, choisis Audible. Pour un budget limité, Libby est ton ami. Pour le package complet avec des livres et des livres audio, Scribd. Bon trajet !
Vous êtes à la recherche de la meilleure application de livres audio pour iPhone, n’est-ce pas ? Eh bien, attachez vos ceintures – voici mon avis. Audible est, en effet, le mastodonte ici. Il a la plus grande bibliothèque de livres audio. L’écoute hors ligne est de premier ordre, et n’oublions pas ces offres Amazon qui peuvent réduire de quelques dollars les titres.
Mais parlons des options au-delà des suspects habituels comme Audible et Libby (qui sont géniaux, ne vous méprenez pas). Une autre application incontournable à considérer est Google Play Livres. Elle est souvent sous le radar, mais elle offre une collection assez exhaustive, des prix compétitifs et une écoute hors ligne. Et si vous utilisez déjà d’autres services Google, vous pourriez trouver l’intégration assez pratique.
Ensuite, il y a Chirp. Je ne le vois pas beaucoup mentionné, mais Chirp propose des livres audio fortement réduits, surtout si vous vous inscrivez à leur liste de diffusion. C’est fantastique pour ceux d’entre nous qui chassent les bonnes affaires. Vous ne trouverez peut-être pas la profondeur et le contenu exclusif d’Audible, mais votre portefeuille vous remerciera.
Il y a aussi Kobo Livres. Même si sa bibliothèque ne rivalise pas avec celle d’Audible ou de Scribd, Kobo offre une excellente synchronisation avec les eBooks, et l’écoute hors ligne est un jeu d’enfant. Bonus si vous avez un eReader Kobo.
Si vous vous sentez aventureux et que cela ne vous dérange pas de faire un peu d’effort, essayez Libro.fm. Il soutient les librairies locales, et vous pouvez être satisfait de savoir où va votre argent. Il dispose d’une bonne sélection, bien que pas aussi vaste qu’Audible. Vous avez quand même l’écoute hors ligne, donc c’est couvert.
Donc ouais, si vous êtes immergé dans le monde d’Amazon, Audible est votre meilleur choix. Mais ne négligez pas Google Play Livres ou Chirp si vous cherchez des alternatives. Parfois, prendre la route moins fréquentée mène à des découvertes intéressantes. De plus, la variété rend le trajet frais !