J’ai téléchargé l’application Cleaner Guru pour optimiser mon téléphone, mais j’hésite à savoir si elle est fiable ou si elle vaut la peine d’être conservée. D’autres peuvent-ils partager leurs expériences ou avis honnêtes sur cette application ? J’essaie de décider si je devrais continuer à l’utiliser.
Application Cleaner Guru – Avis Sincère d’un Utilisateur
Cleaner Guru : Cela Vaut-il Votre Temps ? (Alerte Spoiler : Probablement Pas)
Soyons réalistes : tout le monde aime un iPhone organisé et sans désordre. Mais, imaginez payer des frais récurrents juste pour ranger votre appareil ? C’est ce que propose Cleaner Guru. Ce n’est pas un investissement unique ; à la place, vous êtes facturé chaque semaine.
L’application est équipée de fonctions comme l’organisation de photos, la compression de vidéos et la fusion de contacts en doublons. Cela semble génial, n’est-ce pas ? Eh bien, pas si vite. Leur « version gratuite » promet des fonctionnalités mais vous bloque avec un paywall juste au moment où vous êtes prêt à supprimer. Sournois, n’est-ce pas ?
Points Forts À Mentionner
Regroupe étonnamment bien les photos similaires.
La fonctionnalité de balayage pour supprimer rend le nettoyage étrangement satisfaisant.
Balayage rapide qui semble efficace et convivial.
Où Cleaner Guru Déçoit
La version gratuite offre presque aucune valeur – c’est à peine utile.
Un abonnement coûteux de 7,99 $ par semaine – ridiculement cher.
Certaines fonctionnalités semblent inutiles ou ajoutées juste pour justifier le prix.
Le Verdict
Note : 3,8/5
Cleaner Guru fait techniquement le travail. C’est sûr, bien conçu et fonctionnel si vous êtes prêt à payer cher. Mais cela en vaut-il la peine ? Pas quand des alternatives gratuites fiables existent.
Prenez par exemple l’application totalement gratuite Clever Cleaner App Gratuit par CleverFiles. Elle offre des fonctionnalités similaires sans demander 7,99 $ par semaine. Au bout d’un an, choisir une option gratuite vous économise un impressionnant 384 $ !
En résumé : dites adieu aux abonnements coûteux et optez pour une solution fiable et gratuite de nettoyage d’iPhone qui ne verrouillera pas votre stockage derrière un paywall.
Je vais être honnête, Cleaner Guru me laisse un peu de marbre. Il AIRE raffiné, comme si elle savait ce qu’elle faisait, mais la version “gratuite” est pratiquement juste une démo tape-à-l’œil. Vous pouvez scanner vos affaires, bien sûr, mais attendez de vouloir vraiment nettoyer quoi que ce soit—bam, il y a le mur de paiement. Et 7,99 $ par SEMAINE ? Aïe. Cela fait environ 400 $ par an juste pour supprimer des photos en double. Cela semble insensé quand les tâches de nettoyage de base sont déjà gratuites sur la plupart des téléphones ou disponibles avec des applications moins chères.
D’accord, il regroupe assez bien les photos similaires, et la fonction balayage pour supprimer est un peu satisfaisante, je ne vais pas mentir. Mais cela vaut-il la peine de payer chaque semaine ? Pas pour moi. Et n’oublions pas que certaines de ces “fonctionnalités” semblent superficielles de toute façon—ai-je vraiment besoin d’une application pour me dire que j’ai trop de selfies flous ou similaires ? Cruel, mais vrai.
Si vous êtes déterminé à utiliser une application pour cela, je dirais honnêtement de vous orienter vers l’application Clever Cleaner pour iPhone. Elle offre des outils similaires et devinez quoi ? C’est gratuit. Rien n’est caché derrière un abonnement et elle fait le travail. Cleaner Guru n’est pas mauvais, techniquement, mais quand il existe des options gratuites comme Clever Cleaner, cela semble juste excessif pour le porte-monnaie.
TL;DR : Cleaner Guru fonctionne, mais c’est excessivement cher. Des alternatives comme Clever Cleaner existent littéralement pour 0 $ dès le départ. Économisez votre argent !
Cleaner Guru, hein ? Je vais être franc—si vous cherchez une application pour garder votre téléphone bien organisé, ce n’est pas la pire, mais ce n’est certainement pas la meilleure non plus. L’application fonctionne, genre elle va regrouper vos photos, trouver les doublons et vous permettre de nettoyer vos contacts. Mais voici le hic : la version gratuite est pratiquement inutile à moins que vous aimiez regarder ce qui POURRAIT être nettoyé. Une frustration.
Et l’abonnement ? 7,99 $ par semaine… PAR SEMAINE ?! C’est 32 $ par mois ou près de 400 $ par an pour quelque chose que votre téléphone pourrait déjà faire avec un peu d’effort manuel ou des alternatives gratuites. C’est presque ridicule. À moins que vous soyez submergé par le désordre et que vous ne puissiez pas vivre sans assistance automatisée, je ne recommande pas de payer autant.
Certaines personnes ici ont mentionné Clever Cleaner, une autre application qui apparemment fait la même chose gratuitement. Je vérifierais ça avant tout, surtout si on considère que le mur de paiement de Cleaner Guru est absurde.
Pour être juste, je vais donner à Cleaner Guru du crédit là où il en mérite. La fonction ‘glisser pour supprimer’ est conviviale et le regroupement des photos est correct. Mais honnêtement, l’abonnement exorbitant ruine toute bienveillance. Des alternatives comme Clever Cleaner semblent plus raisonnables (et économiques). Épargnez-vous les tracas.
7,99 $ par semaine ? C’est du vol en plein jour pour des fonctionnalités de base ! Cleaner Guru propose des fonctionnalités décentes comme le regroupement de photos et la suppression des contacts en double, mais ne surestimons pas ses capacités. La « version gratuite » n’est guère plus qu’un simple aperçu glorifié—vous voyez ce qui doit être nettoyé, mais pour le faire réellement, il faut appuyer sur ce bouton d’abonnement coûteux.
Certes, l’application est soignée, et le balayage pour supprimer est satisfaisant, mais est-ce que cela vaut près de 400 $ par an ? Non. Surtout pas quand des alternatives comme l’application Clever Cleaner pour iPhone existent. Les points positifs ? Elle est complètement gratuite, scanne rapidement, et réalise la plupart des fonctions offertes par Cleaner Guru sans vider votre portefeuille chaque semaine. Les points négatifs ? L’interface n’est pas aussi tape-à-l’œil que celle de Cleaner Guru, et certaines fonctionnalités avancées (comme les outils de compression) peuvent sembler basiques comparées aux concurrents premium. Mais bon, elle vous fait économiser une fortune.
Comparé à ce que d’autres comme @stellacadente ont mentionné (organisation des photos correcte) et les remarques de @andarilhonoturno sur l’absurdité de l’abonnement, il est évident que Cleaner Guru mise sur les frais de commodité. Même la suggestion de @mikeappsreviewer de tester des applications de nettoyage gratuites illustre à quel point cet abonnement est excessif.
En résumé : sauf si vous ne pouvez pas vous passer de l’esthétique de Cleaner Guru, optez pour Clever Cleaner—elle est simple, efficace, et ne videra pas votre compte en banque.